Voici un « échantillon » des robes de mariée que j’ai déjà réalisées. Elles sont toutes différentes et uniques, réalisées entièrement de mes mains. J’ai partagé avec toutes mes Mariées de vrais moments de complicité et j’en profite ici pour les remercier de m’avoir fait confiance.

Amandine

La robe d’Amandine est constituée d’un bustier décolleté devant et dos en macramé, et d’une jupe à double épaisseur de résille ivoire doublée d’une matière élasthanne très agréable à la peau et au toucher. La ceinture en satin duchesse vient marquer la taille.

Cliquez sur l’image ci-dessus pour voir l’album

Laure

Cliquez sur l’image ci-dessus pour voir l’album

Laure est habillée d’une robe asymétrique plus courte devant que derrière, réalisée en tissu damassé. Le bustier est réalisé en dentelle de Calais doublée de tissu élasthanne.

Valérie

Le bustier de la robe de mariée de Valérie présente un beau décolleté en V aussi bien devant que dans le dos. Il est réalisé en dentelle de Calais et marqué à la taille par une ceinture en satin duchesse.
La jupe a la particularité d’être réalisée en 2 longueurs : La longue pour la cérémonie, la courte pour la réception. Le volume de ces 2 jupes est obtenu grâce à la superposition de plusieurs épaisseurs de voile de mariée.

Cliquez sur l’image ci-dessus pour voir l’album